Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Saturday, April 06, 2013

Coiffures et coupes de cheveau - Michelle Obama

Michelle Obama: Le lapsus (révélateur?) de la first lady

C'est lors d'une interview à la télévision américaine que Michelle Obama a laissé glisser un lapsus de taille. Révélateur ou non?
Invitée par la chaine WCAX-TV jeudi, la première dame américaine a visiblement oublié qu'elle était tout simplement une femme mariée. Venue parler des difficultés rencontrées par les parents (en particulier les mères de famille) pour faire manger des menus équilibrés à leurs enfants, celle qui est partie en croisade contre l'obésité infantile a commis un énorme lapsus.

"Croyez-moi", a-t-elle commencé. "En tant que mère célibataire très occupée - je ne devrais pas dire célibataire - en tant que mère très occupée, parfois quand vous êtes mariée au président vous pouvez vous sentir un peu célibataire. Mais il est présent. Et en tant que mère active et occupée, et avant que je n'arrive à la Maison Blanche, j'étais dans cette position moi aussi. Travailler, emmener les enfants à diverses activités, ne pas avoir assez de temps pour faire les courses ou cuisiner. Ne pas avoir l'énergie pour. L'argent n'était pas le problème, mais le temps et l'énergie sont la clé." 

Coiffures et coupes de cheveau - Michelle Obama

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home