Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Thursday, November 29, 2012

Coiffures et coupes de cheveaux des stars

Petite fée de soie, le quatrième album de Sheryfa Luna est disponible depuis le 14 novembre dernier dans les bacs.  A 23 ans, la chanteuse signe la majorité des textes de ce nouvel opus, qui se sera fait attendre ! Son aventure Popstars, sa carrière, son fils... Rencontre avec une rêveuse qui garde les pieds sur terre.
News-de-Stars : Dans vos remerciements, vous dites que ce nouvel album s'est fait attendre. Pourquoi ?

Sheryfa Luna : J'ai été hospitalisée pour une infection du rein pendant la promo de mon troisième album, et cela en a un peu saboté la sortie... Ça faisait trois ans que j'enchainais, je me suis dit que c'était peut-être le moment de faire une pause, de m'occuper vraiment de moi, et de profiter de mon fils. Et avant Petite fée de soie, j'ai fait un album électro que j'ai annulé...

Labels: ,

Coiffures et coupes de cheveaux des stars

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home