Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Saturday, September 15, 2012

Coiffures at coupes de cheveaux - Lara Fabian

Après un petit passage à vide suite à l'échec de son dernier album, Lara Fabian nous revient en forme, toujours avec une vision de la vie, atypique. Au micro de BEL RTL, la radio belge, la chanteuse nous parle de l'amour, sa famille, son nouvel album et c'est dans son grenier face à un cadre stipulant "Je suis une princesse et je vous emmerde" que Lara a trouvé l'inspiration pour revenir sur le devant de la scène.


Depuis l'échec de son opus, Toutes les femmes en moi, Lara Fabian s'est faite quasi inexistante sur le devant de la scène. Tellement incendiée par la critique, la chanteuse a même renoncé à présenter son propre film, Mademoiselle Zhivago. Abattue sur le coup, Lara a tout de même trouvé la force de préparer de nouveaux titres. Tout au long de la semaine, l'artiste est l'invitée de Jean-Michel Zecca et de Jean-Claude Van Damne, sur la radio belge BEL RTL. Au micro, Lara tient des réponses plutôt évasives et surréalistes. Tout aurait pris racine dans son "grenier de travail", endroit crucial où a été enregistrée l'émission, et là où Lara a posé un cadre stipulant "Je suis une princesse et je vous emmerde."

Coiffures at coupes de cheveaux - Lara Fabian

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home