Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Saturday, May 01, 2010

Coiffures et coupes de cheveaux - Annalynne McCord


Shooting photo pour Annalynne McCord, qui ne l'oubliez pas, fut mannequin avant de crever l'écran dans Nip-Tuck... La star de 90210 s'est prêtée au jeu des transformations mode pour le magazine Nylon qui propose un making-of du shooting. Découvrez la vidéo !

Annalynne McCord change de look face caméra pour une séance shooting commandée par le magazine Nylon.

La belle de 90210 arbore différents styles : De la lolita-punk, à la première dame BCBG, en passant par le look Western ! Inutile de préciser qu'elle brille dans chacun de ses outfits.

Concernant son look lolita-punk, elle déclare :"Je n'ai plus trop l'occasion de porter des pièces de haute couture. J'aimais ça quand j'étais mannequin, mais maintenant en tant qu'actrice, c'est juste 'Rendez-la belle et glamour'. J'essayerais bien ce look au quotidien, mais dans une version moins poussée quand même !".

Mais c'est le look westernisant qu'elle adopterait avec le plus de plaisir : "Ce look bon chic bon genre, avec le rouge à lèvres rouge foncé et le chapeau, c'est celui que j'ai trouvé le plus joli, même si ce n'est pas mon genre au quotidien".

Coiffures et coupes de cheveaux - Annalynne McCord

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home