Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Thursday, April 01, 2010

Coiffures et coupes de cheveaux - Gabriella Cilmi


Gabriella Cilmi n'a pas l'intention de poser pour un autre magazine pour hommes, parce que les éditeurs de sa dernière séance photos, les ont retravaillées pour lui donner une poitrine plus généreuse.

La chanteuse australienne, âgée de 18 ans, a posé en lingerie pour le numéro du mois de mai 2010 du FHM britannique, mais elle a été très déçue de voir que sa poitrine avait été «retouchée» sur les photos publiées.

«Je crois qu'il n'y a que trois des photos qui me plaisent, et que j'utiliserai volontiers sur la pochette de mes disques, mais pour la majorité, elles ne reflètent pas tout qui je suis. Ils ont augmenté la taille de ma poitrine. Donc je suppose que j'ai eu le droit à une opération gratuite...» a-t-elle d'abord lancé.

«Je les regarde et ça me fait rire, parce que je sais que ce ne sont pas mes seins, et que ces photos ne représentent pas qui je suis et ce qu'est ma musique. Est-ce que je le referai? Je ne pense pas. Je suppose que vous apprenez à ne pas vous faire avoir deux fois de suite. Je ne le regrette pas, mais je ne le referai pas», a conclu la chanteuse.

Coiffures et coupes de cheveaux - Gabriella Cilmi

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home