Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Friday, February 26, 2010

Coiffures et coupes de cheveaux - Sharleen Spiteri


Sharleen Spiteri revient au top après le drame

La charmante chanteuse écossaise Sharleen Spiteri, leader de Texas, a fait une belle apparition dans les locaux de la radio Heart FM à Londres le 26 février. Elle est venue faire la promotion de The Movie Songbook, le second album - après Melody en 2008 - de la star en solo et qui sortira à partir du 1er mars.

Ce disque rassemble des reprises de chansons de films parmi lesquelles : Take my Breath Away (Top Gun), The Sound of Silence (Le Lauréat) ou encore Pretty Woman. Avec cette track list, Sharleen se dirige vers un succès dans les charts, même si plus facile que s'il s'agissait de compositions originales.

L'an dernier, les choses étaient toutefois moins gaies : Alistair McErlaine, son ami et guitariste du groupe, avait fait en septembre une hémorragie cérébrale. Depuis, les nouvelles sont meilleures et sur son Twitter, il avait écrit en janvier : "Je suis rentré de l'hôpital. Ça va mais j'ai encore des effets de mon attaque, je ne peux vraiment bouger mon bras droit."

Coiffures et coupes de cheveaux - Sharleen Spiteri

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home