Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Thursday, July 24, 2008

Coifuures et coupes de cheveaux - Maud Verdeyen


Maud, rentrée au Château à 17 ans, sortie de Dammarie-les-Lys à 18 ans, est aussi solaire que son sud d’origine. Blonde étincelante, au sourire éclatant, on l’imagine bien en icône publicitaire. Les agences de mannequins, qui la repèrent très tôt, ont la même vision. A huit ans, Maud prend des cours de théâtre. A dix, celle qu’on imagine en ballerine prend des cours de danse.

En 2005, Maud Verdeyen rentre à la Star Academy. Télégénique, la petite blonde capte, dès la première émission, la caméra. Ce n’est pas son seul avantage. Danseuse talentueuse, elle peut suivre le rythme effréné des cours de Kamel Ouali et paraître à l’aise dans ses chorégraphies les plus acrobatiques. Avec son dynamisme, sa chevelure blonde et son joli minois un peu espiègle, Maud fait penser à Kylie Minogue. Avec son air de lolita, elle fait aussi penser à Vanessa Paradis. C’est donc tout naturellement qu’elle fait remarquer sa voix avec « Joe le taxi ». La production de la Star Ac’ lui fait aussi chanter Elsa et son « T’en va pas ». Avec Jérémy, Maud, tout en regards, continue de charmer le public avec « J’te l’dis quand même ».

Le 20 mars, Maud retrouve ses camarades du Château sur la compile « Chacun sa route, chacun son refrain ». La petite fée Clochette se change en Petite Sirène et délivre un titre rafraîchissant : « Le rythme d’une onde ». La voix de Maud Verdeyen convient parfaitement à ce titre pop-dance, dans l’esprit de Kylie Minogue. Les mâles, une fois de plus, ne vont pas résister ! Et les filles, captivées de la même manière, vont aussi se rendre en masse sur la piste de danse. Maud a déjà séduit les ondes FM avec ce morceau sensuel et romantique qui lui ressemble. Cet été, la jeune fille originaire de Port Grimaud va sûrement faire danser son voisin, Saint-Tropez. .

Coifuures et coupes de cheveaux - Maud Verdeyen

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home