Coiffures et coupes de cheveau - Nâdiya
Nâdiya en colère contre un sms raciste pendant son clip
Le 8 juillet dernier sur Virgin 17, un sms proférant des insultes racistes était diffusé pendant le clip de Nâdiya. C’est sur la chanson Tired of being sorry en duo avec Enrique Iglesias , que le message suivant est apparu : “A MORT tous les […] et autres sales races de France“. En principe, un modérateur est chargé de vérifier le contenu des textos avant bien sûr leur diffusion à l’antenne, devant les quelques centaines milliers de téléspectateurs.
Très gênée, la jeune chaine de la TNT a envoyé à la chanteuse d’origine algérienne un bouquet de fleurs et leurs excuses. Mais Nâdija, que l’on amadoue pas avec un simple bouquet, a préféré ne pas passer l’éponge, jugeant l’affaire trop grave. Elle s’est confiée dans Le Parisien :
” Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l’homme… Pour moi, c’est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée. ” Et profitant de cette grossière erreur de vérification, Nâdiya ajoute :“Je m’en fiche des fleurs […]. Ce que je veux, c’est qu’ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect et des droits de l’Homme. ”
0 Comments:
Post a Comment
<< Home