Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Friday, July 27, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Beyonce


Dans la dernière année et une moitié, le superstar de bruit a eteint l'album "B'Day", tenu le premier rôle dans le oscar-nominated "Dreamgirls musical," a lancé sa ligne d'habillement de Dereon, eteinte une édition augmentée d'"B'Day" comportant le coup "beau menteur" avec Shakira, libérée un DVD comportant une vidéo pour chaque chanson outre de son album, et maintenant elle est au milieu d'une excursion mondiale.

Beyonce dit : Depuis que l'enfant du destin a sorti la première fois, nous avons toujours eu la critique... ('B'Day ') n'est rien comparé à une partie de la critique qui nous avons obtenu. Je suis assez fort et je suis très confiant dans ce que je ... J'avais fait aimer un bon nombre à de gens le disque, il étais très réussi. J'ai eu beaucoup de ventilateurs et un bon nombre de gens a aimé tout, les videos et les chansons, et puis naturellement, chacun différent, là étaient les gens qui ne l'ont pas aimé. Il y avait les gens qui n'ont pas aimé mon premier album, là sera les gens qui n'aimeront pas mon prochain album. Et c'est juste nature humaine, je ne peut pas s'attendre à ce que chacun aime tout que je . Certaines des critiques étaient constructives et j'ai écouté celui et me suis développé d'elles.

Coiffures et coupes de cheveux - Beyonce

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home