Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Sunday, July 22, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Laly



Laly revient sur son aventure à Secret Story dans le Parisien !

« Le Parisien » publie dans son édition du dimanche 22 juillet, une longue interview de Laly, la candidate sortante de Secret Story.

Elle y avoue qu´avec Tatiana, cela ne pouvait plus durer et qu´il fallait qu´elle sorte. Laly revient aussi sur sa pseudo réconciliation avec la femme de Xavier en direct. « Je n'ai pas aimé la manière dont la prod nous a forcées à nous réconcilier en direct. Je n'ai pas accepté », déclare-t-elle avant d´ajouter : « Je ne pense pas que la télé ait montré toutes ses provocations. On m'a poussé aussi à dire des trucs de fou. La prod me disait sans arrêt de relancer le jeu. Sans moi, ça aurait été le calme plat. »

Sur sa vie professionnelle, Laly confesse être toujours flic : « Je ne me suis jamais fait virer de la Police. J'ai encore ma carte de police, ils me l'auraient reprise, tout comme mon uniforme. J'ai démissionné juste avant le jeu. J'ai travaillé pendant trois ans dans la police nationale, pas municipale, à police secours, dans une brigade de nuit. » Sur son petit ami, elle tient à préciser qu´il est producteur de films X et non pas acteur.

Enfin, quand on l´interroge sur ses projets, la brune au caractère bien trempé répond : « Maintenant, je veux tourner dans des films d'action ou présenter une émission. » Alors, le groupe TF1 entendra-t-il son message ? A suivre !

Coiffures et coupes de cheveux - Laly

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home