Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Thursday, July 19, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Jessica Biel


Jessica Biel trop Hot et sexy pour Hollywood ?


L’actrice Jessica Biel craint ne pas être prise au sérieux par les studios d’Hollywood parce qu’elle serait trop « Hot ».

Il est vrai que Jessica Biel est une adepte des titres de beauté dans la presse people. Elle vient encore d’être honorée par un magazine qui lui décerne le titre de femme la plus sexy du monde.

Elle espère que les 5 films dans lesquels elle apparaitra cette année aideront à changer cette image de femme sexy pour la transformer en actrice talentueuse.

Lors d’un entretien avec le magazine GQ, elle s’explique à ce sujet : « J’espère que mon travail aidera les producteurs à oublier mon côté sexy et hot. Je n’essaye pas de faire les gros titres, cela me gêne d’ailleurs. J’essaye de me faire discrète »… « Je n’ai pas ma poitrine sous mon menton, je ne montre pas mes fesses, ni même mes jambes. Je ne cherche pas à avoir un look tendance.

Coiffures et coupes de cheveux - Jessica Biel

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home