Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Saturday, April 13, 2013

Coiffures et coupes de cheveaux - Jodie Marsh

Jodie Marsh: Je préfère travailler chez Tesco à être sur TOWIE

En dépit d'être un concurrent dans des spectacles tels que Celebrity Big Brother dans le passé, Jodie Marsh dit qu'elle préfère travailler dans un supermarché de faire plus de programmes de télé-réalité.

Le culturiste, qui a obtenu près de TOWIE étoiles Kirk Norcross l'an dernier, est évidemment pas un fan de The Only Way Is Essex en particulier.
»[Aurais-je jamais aller sur le spectacle?] Oh mon Dieu, non! Je n'ai aucun intérêt dans des trucs de réalité ou d'être à la télévision pour le plaisir de le faire.
«Même si je n'étais absolument faillite et besoin d'argent, je préfère aller travailler chez Tesco. Je ne voudrais pas faire ce genre de chose jamais. "
Célibat Jodie n'a pas gardé le contact avec Kirk, 24 ans, car ils ont ramé sur Twitter au cours d'une séance photo torride qu'ils ont fait ensemble.
«Il n'aimait pas que je ne voudrais pas coucher avec luil'ex-mannequin glamour dit.
«Donc, fondamentalement, il m'a donné un ultimatum, disant que si je n'ai pas qu'il ne voudrait pas être mon ami, pas plus. Et je lui ai dit que je n'allais pas coucher avec lui, de sorte que c'était ça.

Labels: ,

Coiffures et coupes de cheveaux - Jodie Marsh

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home