Coiffures et coupe de cheveaux - Carla Bruni
Carla Bruni très décontractée avec Will.I.Am et Dave Stewart : une chanteuse... ravissante et ravie !
Samdi dernier, Carla Bruni était fort affairée. Elle se trouvait à New York en compagnie de son mari Nicolas Sarkozy à New York. Bien que le président français ait rencontré pour une séance de travail le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, c'est la First Lady qui a captivé l'attention, pas seulement parce qu'elle a eu une grosse panique au restaurant ! Samedi 18 juillet, la chanteuse a livré une performance au Radio City Music Hall de la Grosse Pomme au cours d'un grand concert pour rendre hommage à Nelson Mandela, l'activiste politique sud-africain.
Nous vous avions montré les photos de ce show réunissant les plus grands noms de la musique comme Gloria Gaynor, Will.I.Am des Black Eyed Peas et des stars de Hollywood telles que Forest Whitaker et Morgan Freeman. Carla Bruni avait chanté son fameux Quelqu'un m'a dit et aussi Blowin the wind, un titre de Bob Dylan, en compagnie de Dave Stewart d'Eurythmics.
Découvrez désormais son arrivée dans la prestigieuse salle de concert new-yorkaise. On peut la voir poser avec beaucoup d'enthousiasme aux côtés de Dave Stewart et Will.I.Am. Peut-être qu'une pointe de stress l'avait gagné avant d'affronter le public. Les nombreux applaudissements quand Forest Whitaker a annoncé son entrée sur scène ont dû la rassurer !
Et encore plus le sourire ravi de son président de mari qui s'est levé dès la fin de sa prestation pour l'applaudir à tout rompre... on l'a vu en boucle, sur toutes les chaînes !
0 Comments:
Post a Comment
<< Home