Coiffures et coupe de cheveaux - Veronica Lario-Berlusconi
Divorce de Berlusconi : 8 milliards d'euros en jeu
Veronica Lario-Berlusconi, épouse du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, a décidé de demander le divorce, quelques jours après lui avoir publiquement reproché son penchant pour les jeunes femmes
"J'ai été forcée de prendre cette décision, je ne tiens pas à ajouter quoi que ce soit", a déclaré Véronica Lario au journal italien La Stampa. Toujours selon le quotidien, l'épouse de Silvio Berlusconi aurait déjà contacté une avocate pour que la procédure de divorce débute le plus rapidement possible. Il y a quelques jours, Veronica Lario reprochait publiquement à Silvio Berlusconi son intention d'inclure des "soubrettes" sur les listes électorales de son parti pour les européennes de juin.
Mais la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase serait la participation de son mari au 18ème anniversaire d'une jeune fille blonde, alors qu'il n'était même pas présent à celui de ses propres enfants, selon Veronica Lario. "Mon mariage est terminé. Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures, aurait-elle déclaré à une de ses amies, selon La Repubblica.
Aucune déclaration officielle en provenance du palais Chiggi, siège du gouvernement italien. L'avocat de Berlusconi, Niccolo Ghedini, a déclaré à l'agence Reuters: "C'est une affaire strictement personnelle. Toutes les questions de ce genre sont d'ordre privée et sont douloureuses, notamment quand elles touchent aux rapports familiaux. Le président du Conseil, pour le moment, n'a pas de déclaration à faire".
0 Comments:
Post a Comment
<< Home