Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Wednesday, April 15, 2009

Coiffures et coupe de cheveaux - Olivia Ruiz


Découvrez le nouveau clip d'Olivia Ruiz extrait de son album "Miss Météores".

Comportant des chansons écrites et pensées en tournée, l'album a été enregistré à son retour d'un grand voyage humanitaire au Burkina-Faso. "un vrai chamboulement ce Burkina, ça m’aura beaucoup changée", explique Olivia Ruiz, "Je n’aime pas l’idée de faire un disque pour moi, j’avais envie de partager un truc, c’était aussi le moment d’inviter des gens que j’avais envie de soutenir"

Coiffures et coupe de cheveaux - Olivia Ruiz

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home