Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Wednesday, March 25, 2009

Coiffures et coupe de cheveaux - Bahrati


Bahrati, la belle indienne nous dévoile tous les secrets du spectacle et nous raconte l'Inde...en ambassadrice de charme.

Qui est Bharati ?

Bhavna : Le show raconte l'histoire d'une jeune fille, Bharati, qui est en réalité une métaphore de l'Inde. Elle symbolise l'Inde : les couleurs, les parfums, les danses, la musique, les costumes... on peut entrevoir toutes les variétés de l'Inde à travers ce personnage.

Tu peux nous raconter l'histoire ?

Bhavna : Bharati est une jeune fille simple et bonne, qui s'avère avoir un père traditionnel et protecteur à son égard. Elle va tomber amoureuse d'un garçon, qui n'est pas totalement indien mais vient des Etats-Unis. Lui, c'est un ingénieur très porté sur le monde moderne, l'informatique, il ne connaît rien de l'Inde. Mais à travers elle, il découvre l'Inde et revient à ses racines, puisqu'il est né en Inde. Il réalise toute la beauté de ce pays, il tombe amoureux de l'Inde, de Bharati , qui va elle, essayer de convaincre son père que c'est l'homme de sa vie et lui donner la permission de se marier avec lui.
Elle réunit ainsi le monde traditionnel et le monde moderne et prend le meilleur de chacun des mondes.

En quoi la philosophie de l'Inde est-elle différente des autres pays ?

Bhavna : La philosophie de l'Inde est très spéciale et unique. Les Indiens sont vraiment non-violents, par nature. Mais à partir du moment où on les pousse au maximum de ce qu'ils peuvent supporter, ils réagissent. Et ils réagissent très fortement. Donc la philosophie indienne prône la non-violence, comme celle de Gandhi.

Ados.fr : Te considères-tu comme une indienne traditionnelle ?

Bhavna : Je ne saurais pas vraiment comment me décrire. Je suis religieuse, la spiritualité détient une part importante dans ma vie et je suis très fière d'être indienne, je suis fière de tout ce que l'Inde est, et cela inclut les traditions, les valeurs. Mais en même temps, je voyage tellement, j'ai vu beaucoup de choses et découvert beaucoup d'autres cultures, donc je suis très ouverte. Dans un sens, je ressemble beaucoup à Bharati ... je voyage partout et en même temps, je porte le Sari.

Coiffures et coupe de cheveaux - Bahrati

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home