Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Tuesday, March 10, 2009

Coiffures et coupe de cheveaux - Meryl Streep


Les faux seins de Meryl Streep

L’actrice de 59 ans se servait de papier hygiénique pour remonter sa poitrine et obtenir des rôles en début de carrière tandis qu’elle passait des auditions au théâtre à New York.

«J’ai triché pour obtenir un rôle. La première fois, c’était sur Broadway il y a maintes années. Avant l’audition, j’ai rempli mon soutien-gorge 32DD avec du papier hygiénique. J’ai obtenu le rôle!

«Je l’ai refait pour Sydney Pollack et Out of Africa. J’avais entendu dire qu’il ne me trouvait pas assez séduisante. J’ai donc rempli les bonnets!»

L’actrice oscarisée – qui a quatre enfants avec son mari, le sculpteur Don Gummer – croit aussi que les femmes doivent porter du maquillage pour réussir dans la vie.

Meryl Streep a pris un risque en mettant de côté son régime de beauté pour jouer une sœur sévère dans le film Doubt. Le rôle qu’elle joue aux côtés de Philip Seymour lui a d’ailleurs valu une nomination aux Oscar.

Elle a confié: «Ce qui était très libérateur avec ce rôle, c’est que j’ai mis de côté tout ce dont les femmes s’occupent pendant des heures chaque jour: le choix des vêtements, l’apparence des cheveux, l’état du visage.

«Tout est resté derrière et tout ce qui restait, c’est ce qu’on fait. Ça devrait être toujours comme ça vous savez, plutôt que d’avoir toutes ces choses qui nous permettent de réussir. Parce que c’est vraiment ça qui nous permet de réussir.»

Coiffures et coupe de cheveaux - Meryl Streep

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home