Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Tuesday, June 05, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Flavie Flament


Flavie Flament s'excuse auprès des lecteurs de Voici

Curieuse démarche que celle entreprise par Flavie Flament, qui a pris la décision de s’excuser d’être trop présente dans Voici et « harcelé » par le magazine en faisant paraitre un communiqué … dans le magazine Voici.

« Lecteurs de Voici bonjour, ici, Flavie Flament. Je prends la plume pour m'excuser d'être, contre ma volonté, toutes les semaines quasiment, à l'affiche du magazine Voici.

J'ai beau demander à la Justice de condamner ce harcèlement intolérable et cette intrusion permanente et douloureuse pour mes proches et moi-même, mais la justice ne peut pas empêcher Voici d'être en indélicatesse avec la Loi au détriment du droit à la protection de ma vie familiale.

Je n'ai pas demandé que l'on raconte ma vie privée et encore moins une fausse vie privée.

J'ai choisi de faire un métier public, pas d'être exposée dans une vitrine indécente où mon intimité est déballée à mon insu et sans que je puisse empêcher les violeurs de vie privée de continuer et de recommencer dans le seul but de susciter une curiosité malsaine.

D'aucun, pourrait penser que ma demande est indécente au regard d'autres souffrances mais je ne suis pas là, dans une comparaison de douleurs et de situation mais je voulais juste vous dire, puisque l'on m'en donne l'occasion, combien il est désagréable, voire insupportable, que des milliers de lecteurs spéculent à cause de Voici sur mon intimité familiale.

D'autant qu'Internet relaye cette escalade de violence morale.
Tout cela n'est pas anodin, croyez le bien ! »

A lire dans le prochain numéro de Voici

Coiffures et coupes de cheveux - Flavie Flament

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home