Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Sunday, May 20, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Eva Herzigova


A 34 ans, l’actrice et top-modèle Eva Herzigova vient de révéler le sexe de son bébé, ce sera un petit garçon.

Lors d’un entretien avec le magazine People, au festival de Cannes elle a déclaré : « Je suis si excitée. Je ne peux plus attendre cette maternité ».

Bien qu’elle et le père du bébé aient déjà plusieurs idées de prénoms en tête, ils préfèrent attendre le grand jour avant de prendre la décision finale. « Nous n’avons pas encore choisi de prénom mais nous avons déjà une liste de prénoms que nous aimons. Je pense qu’il faut attendre le jour J et voir quel prénom conviendrait ».

Eva Herzigova a foulé le tapis rouge de Cannes pour la première du film « My Blueberry Nights », non sans une certaine appréhension. « J’étais nerveuse sur le tapis rouge, parce que je suis enceinte et à 2 semaines du terme ».

Coiffures et coupes de cheveux - Eva Herzigova

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home