Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Monday, April 23, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Adeline Blondieau


Adeline Blondieau quitte Sous le soleil
Lors d’une interview au magazine Télé 7 jours, Adeline Blondieau a annoncé son départ de la série « Sous le Soleil »

« C'est une décision que j'ai prise lorsque la directrice artistique m'a appelée pour m'annoncer ce que seraient les scénarios pour cette nouvelle saison », explique-t-elle. L’actrice ne se voyait pas « jouer une femme bafouée qui ne réagit pas. Ca ne me ressemble pas ».

« Un comédien a besoin d'être aimé, désiré. Avec « Sous le soleil », je ne sentais plus ce désir et je ne m'amusais plus » poursuit-elle, révélant au passage que son personnage dans la série part pour New York, afin de parer à son absence.

Coiffures et coupes de cheveux - Adeline Blondieau

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home