Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Monday, April 16, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Avril Lavigne


Avril Lavigne : "C'est Mon Friggin 'Jour De Mariage, J'a voulu que Tout Fût Classique!"

Le People magasin a peu d'agrafe audio d'Avril Lavigne parler de son mariage l'été passé pour additionner 41 le chanteur Deryck Wembley. Avril, dans son modèle inimitable de faux-culbuteur, nous donne de l'perspicacité dans son procédé de pensée pour créer le mariage d'elle des rêves :

"Une grande partie de moi était comme, je devrait faire quelque chose de frais avec ma robe de mariage mais c'est mon jour frigging de mariage, j'a voulu que tout fût classique. Ainsi la cérémonie était très classique et la réception était très la roche goth de roulement de ` n 'avec une grande tente rouge, tissus rouges de table et les chaises, les roses rouges et les lustres accrochant, la cérémonie étaient très traditionnels que j'aime. Les gens ont pensé que j'aurais fait, comme, une certaine robe noire de mariage, et ouais, j'aurais. Mais en même temps je pensais à nos images... Est-ce que j'être, comme, 20 ans après, le ` OH, pourquoi je n'a-t-il pas voulu a porté mes cheveux comme cela ? Il ne fait pas frais maintenant.' "

Coiffures et coupes de cheveux - Avril Lavigne

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home