Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Monday, December 05, 2011

Coiffures et coupes de cheveaux - Giuliana Rancic


Deux mois depuis l'annonce de son combat contre le cancer du sein, Giuliana Rancic retourné à révéler qu'elle prend son traitement au niveau suivant. Bien qu'elle ait d'abord opté pour une tumorectomie associée à doubles rayons, le traitement conservateur n'a pas été aussi efficace que elle et Rancic mari Bill espéré. Maintenant, elle va de l'avant avec une double mastectomie dans une dernière tentative pour faire échouer le cancer pour de bon.

"Tout ce qu'il descendit, à la fin, était juste en choisissant de vivre et de ne pas regarder par-dessus mon épaule pour le reste de ma vie", at-elle dit l'hôte Ann Curry. Voir les motifs de l'Rancics 'autre pour choisir ce cours de traitement dans l'interview complète ci-dessous

Rancic a admis que son désir d'avoir des enfants a été un facteur déterminant dans sa décision, puisque des traitements de radiothérapie »s'entend de deux à cinq ans de médication qui met essentiellement moi dans une ménopause précoce", retardant son potentiel d'avoir des enfants dans un avenir proche. En fait, il a été sa participation à des traitements de fertilité qui a alerté Rancic à son cancer en premier lieu.

Giuliana dit que le cancer réapparaît habituellement dans moins de 1 pour cent de ceux qui subissent une double mastectomie, alors il ya une probabilité de 20 à 40 pour cent de récidive avec le rayonnement. «Pour moi, ce n'était tout simplement pas la peine», dit-elle. Elle a ajouté, "je ne pouvais pas être plus en paix avec la décision, mais c'était dur. J'ai encore briser certaines nuits ... mais je vais bien. "

Coiffures et coupes de cheveaux - Giuliana Rancic

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home