Miss France 2011 : Miss Ile-de-France capitule
A quelques semaines du grand soir, on vient d'apprendre Miss Ile-de-France jetait l'éponge. L'élection de Miss France 2011 se déroulera-t-elle à 32 au lieu de 33 ?
Nouvelle épreuve pour Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France. Alors que l’échéance finale du concours de Miss France 2011 se rapproche à grand pas, la Parisienne Pauline Darles, élue miss Ile-de-France 2010, a abandonné, hier, lors de la préparation des miss aux Maldives. Décidément, cette écharpe de Miss Ile-De-France semble porter la poisse. Souvenez, il y a un an, Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, avait été destituée après la publication de photos coquines dans un magazine.
S’il était bien sûr hors de question de concourir à 32 candidates et surtout sans la Miss représentant la capitale, Sylvie Tellier a fait appel à Jessica Muzaton, sa première dauphine lors du concours régional. Une nouvelle qui a du faire le bonheur de la dauphine, qui ne pouvait probablement pas espérer meilleure nouvelle.
Les raisons de cet abandon restent encore floues. « Elle m’a simplement dit qu’elle n’imaginait pas le concours miss France comme ça« , explique Sylvie Tellier à nos confrère du Parisien. Selon une candidate, Pauline n’aurait pas apprécié « l’organisation et l’esprit de l’élection« . L’ex-miss Ile-de-France a confié au Parisien : « Miss France, ce n’est pas un rêve de petite fille. Ce n’est pas le côté princesse qui m’intéresse : je ne suis pas là dans le but de gagner, mais parce que je me suis dit que ça pourrait être enrichissant. Et me permettre de m’engager pour certaines causes… »
0 Comments:
Post a Comment
<< Home