Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Sunday, October 11, 2009

Coiffures et coupes de cheveaux - Melanie Laurent


Melanie Laurent : "Je me vois maman... Je n'ai plus qu'à rencontrer la bonne personne !"

La belle et talentueuse comédienne française Mélanie Laurent, 26 ans, a tous les yeux du septième art braqués sur elle. Il faut dire qu'avec l'été cinéma qu'elle a réalisé, difficile de passer à côté d'elle !

Elle a en effet été en quelques semaines aux génériques de Jusqu'à toi, L'amour caché et Inglourious Basterds, et nous la retrouverons le 4 novembre dans Le Concert et le 10 mars 2010 dans La rafle.

Une hyperactivité méritée pour la brillante comédienne qui explose depuis son César reçu pour Je vais bien, ne t'en fais pas, et qui se verra accentuée dès février 2010 à l'occasion de ses premiers pas au théâtre dans la pièce Promenade de santé.
A l'occasion de cette actualité hors norme, La Parisienne - le supplément du Parisien - fait sa couverture avec elle, et lui accorde plusieurs pages pour des photos extrêmement glamour et une interview passionnante. Extraits.

Carrière ? "Les rôles de 20 ans ne m'intéressent plus. J'ai envie d'aller vers de rôles de femme. Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de jouer les rôles que je voulais. Je voulais faire un thriller, j'ai fait "La chambre des morts", je voulais faire partie de la famille Klapisch, j'ai fait "Paris", je voulais faire de la comédie et j'ai joué dans "Jusqu'à toi"... Cette année je voulais un rôle axé sur l'émotion et j'ai fait "La rafle"... Je n'ai vraiment pas de frustration d'actrice, vraiment aucune".

Enfance ? "J'ai eu une enfance avec beaucoup de rêves et de cauchemars aussi. Mais elle a été féerique, parce que je n'ai que des souvenirs apaisants, des journées ludiques, sans bruit, une vie simple, câline, sans agression, avec la possibilité de faire tout ce qu'on voulait... Jamais mes parents n'ont haussé le ton. Je ne sais d'ailleurs pas me mettre en colère. Je ne manquais jamais de rien. J'ai mes parents et mes grands parents qui m'aiment et avec qui je partage tout. Je finis chaque appel avec mon père en lui disant je t'aime".

Maman ? "Je me vois maman... ! Quand ? Ce n'est pas le problème, c'est plutôt avec qui ?! Si je rencontre la bonne personne, je n'hésiterai pas... surtout pas à cause d'un film !"

Damien Rice ? "Ma plus belle rencontre. C'est un génie ! Il me fait prendre conscience de plein de choses au moment où j'en ai le plus besoin. Il me pose des questions sur des choses simples. Pourquoi je veux écrire ? Est-ce que chaque scène que j'imagine est incroyable ? Pourquoi je voulais être chanteuse ? Et donc, grâce à lui, je me remets à la musique, penchée sur mon piano à queue face à la mer et, à ce moment-là, tu comprends pourquoi tu veux faire ça. C'est l'inspiration qui me guide... Les rencontres..."

Coiffures et coupes de cheveaux - Melanie Laurent

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home