Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Friday, February 08, 2008

Coiffures et coupes de cheveux - Sheryfa Luna


Sheryfa Luna : pas encore maman !

Mardi 5 février, Skyrock annonçait que Sheryfa Luna avait accouché d'un petit Elias. Eh bien, nous sommes au regret de vous informer que c'est de la pure intox. En effet, la gagnante de Popstar a tenu à mettre les points sur les " i " en laissant un petit message sur son forum officiel : " Salut à Tous. Je viens vous signaler mon cher forum que je n'ai absolument pas accouché....bah ouiii!!!!! Le petit se fait attendre......!!!!! Je vous tiendrai au courant quand ce sera le cas donc arrêtez de croire ces Intox....!!! Je vous embrasse et à très bientôt.... ". Patience donc...

Coiffures et coupes de cheveux - Sheryfa Luna

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home