Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Monday, November 12, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Sheryfa


Sheryfa de Popstars enceinte de 6 mois

L'ancienne apprentie coiffeuse de Rouen l'a découvert le 26 octobre dernier, en même temps que son premier single, Quelque part, arrivait sur les ondes (l'album sera dispo dès le 19 novembre).

Enceinte pendant l'enregistrement de l'émission Popstars sur M6, elle ne s'était rendu compte de rien ! "Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l'émission. Pourquoi j'étais susceptible, à fleur de peau", a-t-elle déclaré au Parisien.

Une grossesse inattendue qui devrait déjà l'obliger à faire une pause dans sa carrière tout juste naissante, même si elle ne compte pas s'arrêter avant "la veille de mon accouchement. Mon fils et moi, on est des X-Men !"

Coiffures et coupes de cheveux - Sheryfa

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home