Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Thursday, August 16, 2007

Coiffures et coupes de cheveux - Josie Maran


Modèle Josie Maran lance son propre eco-amical, produits de beauté librement de toxine.

Après essai de trouver les produits purs et doux pour son visage et l'environnement sans la chance, elle a décidé de l'inciter à posséder la ligne. "je veux ouvrir la chambre forte sur tous les bouts et tours que j'ai appris de mon temps dans la chaise de maquillage. J'ai vu comment le maquillage peut rendre une sensation de personne grande et je veux partager cela avec la femme partout."

Que pouvez-vous attendre de la ligne ? Jusqu'ici j'ai pris une crête et l'empaquetage est très rose et girly, pourtant très sophistiqué.

Coiffures et coupes de cheveux - Josie Maran

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home