Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Monday, February 05, 2007

Coiffure et coupes de cheveux - Véronique Genest


Véronique Genest, qui incarne la femme flic la plus connue à la télévision française ( Julie Lescaut diffusé sur TF1 ), en avait marre du côté gnian-gnian de la série Julie Lescaut. Au point de vouloir arrêter la série.


Quoi que l’on pense de la série, on peut dire que Véronique Genest n’a pas sa langue dans sa poche. Lors d’une interview au magazine Télé-Loisirs, elle exprime sans arrière-pensée ses sentiments sur la série. A son avis, il était temps que cela change.


« On m'a fait adopter un enfant: aucun intérêt! Là, j'ai dit stop au côté Disneyland du commissariat! ». Elle a réussi à se faire entendre par TF1 et participera maintenant activement aux scénarios des épisodes. Julie Lescaut sera de nouveau célibataire, prendra du galon et sera un peu plus « moderne », puisqu’elle déclare qu’elle n’interdit pas que Julie Lescaut ait quelques aventures. A l’instar des séries américaines, elle est d’avis qu’il faut que ça bouge un peu plus.
« J'en avais marre du côté "charentaise" de ce commissariat. Alors je me suis dit "Soit j'arrête, soit ça bouge!". »


Verdict le jeudi 15 février 2007 sur TF1 avec la première diffusion des épisodes inédits de Julie Lescaut.

Coiffure et coupes de cheveux - Véronique Genest

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home