Coiffures et coupes de cheveux des stars

Style de coiffure et de coupe de cheveux de stars. Informations sur les secrets de beauté et de soin de cheveux des stars que vous admirez.

Thursday, January 04, 2007

Coiffure et coupes de cheveux - Kylie Minogue


La chanteuse australienne Kylie Minogue est très clair à ce sujet: elle aime le sexe et adore varier les plaisirs.

Kylie Minogue a déclaré: "Le sexe est la chose la plus normale au monde. Quand je suis dans un rapport, j'aime la diversité. J'aime prendre mon pied. Mais j'ai un seuil très bas d'ennui."

Kylie Minogue est un couple avec le français Olivier Martinez et elle déclare que lorsqu'ils sont séparés, ils éprouvent le besoin de "faire l'amour" au téléphone afin d'entretenir le désir.

Coiffure et coupes de cheveux - Kylie Minogue

BOOKMARK THIS POST

0 Comments:

Post a Comment

<< Home